Saturday, November 11, 2006

Dans l'empreinte du rêve

Les oeuvres les plus récentes, que je vous présente ici, sont issues de voyages intérieurs où rêve et réalité se sont superposés.

C’est un itinéraire de guérison où j’ai utilisé le pouvoir créateur du rêve et de l'imaginaire pour transformer ma propre réalité. Etats de conscience modifiée (méditations, rêves, voyages chamaniques) ou cheminements intuitifs, y ont vu naître une symbolique personnelle, spontanément en résonnance avec les traditions chamaniques et leurs iconographies.

Ce parcours m’a permis de trouver dans l'animisme, racine commune à toute l'humanité, une puissante source spirituelle, de la profondeur à la lumière, un pont de croissance entre terre et ciel.
Au cœur de ces peintures, j’ai pu exprimer ma foi en une réintégration respectueuse de l’être à son environnement, ainsi qu’un chemin possible de libération de notre nature véritable sans limite.

Merci aux gardiens des sagesses animistes du monde de nous offrir aujourd’hui ces connaissances de vie.

Delphine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home